Menu

Conditions Générales


Règlement intérieur et Conditions Générales 

Toute réservation implique de plein droit et légalement l'acceptation par le client de l'application des conditions ci-dessous. 

A l'exception du vestiaire, il est interdit d'entrer dans le complexe en chaussures. 

Avant d'utiliser notre complexe, vous devez d'abord vous doucher, nous demandons de toujours vous doucher avant d'utiliser la piscine et le bain à remous. 

L'utilisation de chaussons de bain est obligatoire. L'utilisation de serviettes est obligatoire sur les bancs du sauna et sur les sièges de relaxation. 

Il n'est pas permis d'apporter vos propres boissons et repas dans le complexe de sauna. Un minibar est disponible dans le complexe de sauna, les consommations peuvent être payées lorsque vous quittez le complexe.

Il est interdit de consommer de la nourriture ou des boissons dans le sauna, la cabine de vapeur, le bain à remous ou la piscine. 

Il est interdit de fumer à l'intérieur, mais il est autorisé sur la terrasse à condition que la porte reste fermée. Nous vous prions de bien vouloir déposer les mégots dans le cendrier prévu à cet effet. 

Il est interdit de sauter ou de plonger dans la piscine ou le bain à remous. 

Le client doit toujours tenir compte du fait que les installations mises à disposition par nous peuvent être considérées comme des zones humides, notamment. la surface du sol peut toujours présenter un risque de glissement ou de perte d'équilibre en raison d'un film d'eau, de sorte qu'une prudence appropriée et des chaussons de bain sont conseillés à tout moment. 

Mooods ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des accidents, accidents, dommages corporels ou matériels et vols dans les installations, sur le parking et sur les voies d'accès aux installations. Mooods ne sera également jamais obligé de verser une indemnité.

Le client est responsable de la bonne utilisation de nos installations.

Les réglages de l'équipement ne doivent pas être modifiés. Il est interdit d'ajouter des produits dans ou à toute partie des installations du complexe et notamment dans ou à l'intérieur du sauna, du hammam, du bain à remous ou de la piscine.

Tout dommage au complexe de sauna causé par un client sera facturé, ainsi que tous les frais ou manque à gagner en résultant. Si les dommages causés entraînent une incapacité de l'ensemble à fonctionner, une indemnité de 500 € par jour devra être versée, calculée à partir du jour où le dommage a été causé jusqu'au jour inclus de sa réparation.

Le client doit respecter strictement l'heure de début de la séance, le non-respect n'affecte pas l'obligation de respecter l'heure de fin et ne donne en aucun cas droit à une indemnité. La force majeure du fait du client est expressément exclue et ne donne en aucun cas droit à un remboursement.

A la fin de la période de location, le client doit se présenter à la réception pour payer. En cas de départ tardif de l'espace privé, 15 euros par trimestre commencé seront facturés. Si le retard dépasse 15 minutes, nous nous réservons le droit d'entrer nous-mêmes dans les installations. Mooods a toujours le droit d'entrer dans la salle pendant la durée de la séance de sauna en cas de danger (imminent).

Notre complexe est accessible à partir de 18 ans sauf accord contraire, les enfants sont admis accompagnés de leurs parents. Pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit de scanner la carte d'identité lors de la visite du complexe. Mooods a le droit de refuser l'accès aux personnes pour quelque raison que ce soit. Les animaux ne sont pas acceptés.

Réservation, Paiement, Annulation Les

réservations peuvent être effectuées de quatre manières :

- en ligne via notre site internet www.mooods.be

- par téléphone au 011 19 09 08

- par e-mail à l'attention de. info@mooods.be

- à notre guichet



Réservation :

Sauf accord contraire, les réservations ne peuvent se faire qu'en payant un acompte de 90 €.

La réservation n'est définitive qu'après réception du paiement de cet acompte.

Lors de la réservation, une date limite de versement des arrhes sera communiquée au client. Si l'avance n'a pas été reçue dans ce délai stipulé, Mooods a le droit de résilier le contrat unilatéralement et sans autre préavis.

Paiement :

Le paiement peut être effectué en ligne via le site internet, en espèces à notre guichet ou par virement bancaire sur le compte BE 59 9501 9486 2726. Merci d'indiquer la date et l'heure de la réservation en cas de virement bancaire.

Confirmations et rappels :

Lors de la passation d'une commande et/ou d'une réservation, le client reçoit toujours une confirmation par email si une adresse email valide est renseignée et éventuellement une confirmation par SMS.

La veille de la réservation, le client recevra un rappel par courrier électronique, sauf si le client a indiqué qu'il ne souhaite pas recevoir de rappels.

Pour des raisons technologiques, la livraison effective des confirmations et/ou rappels par e-mail ne peut jamais être garantie à 100%. L'absence de confirmation ou de rappel ne pourra donc jamais être invoquée comme motif de résiliation du contrat. Si le client n'a pas reçu une certaine confirmation ou rappel, il peut toujours contacter Mooods avec la demande de la renvoyer.

Paiement des extras :

Les boissons et collations consommées sont payées avant de quitter le complexe. Le paiement peut être effectué en espèces, le paiement par bancontact ou par carte de crédit n'est pas encore possible.

En cas de non-paiement, Mooods a le droit de scanner la carte d'identité et le montant restant dû doit être déposé sur le compte BE 59 9501 9486 2726 dans les sept jours calendaires. A défaut, nous nous réservons le droit de procéder à l'encaissement forcé aux frais du client.

Chèques cadeaux : Les chèques

cadeaux peuvent être commandés via le site internet, par e-mail, par téléphone ou au guichet. Les options de paiement sont identiques à celles lors de la réservation.

Après réception du paiement, le bon cadeau peut être retiré au guichet.

Si le chèque-cadeau doit être envoyé, cela doit être signalé au moment de l'achat afin que les frais de port pour le courrier recommandé puissent être facturés.

Mooods ne pourra jamais être tenu responsable de la perte ou de la livraison incorrecte des envois postaux.

Lors de la réservation avec un bon cadeau, il suffit de fournir le numéro du bon et la date d'achat.

Les conditions d'annulation (voir ci-dessus) pour les réservations effectuées avec un bon cadeau s'appliquent, la date limite reste la date d'expiration du bon cadeau.

Nos bons cadeaux sont valables un an, ils ne peuvent être ni échangés contre leur valeur monétaire, ni prolongés. Aucune indemnité ne pourra être offerte après la date d'expiration.

Annulation : Les

réservations peuvent être annulées jusqu'à 48 heures avant la réservation.

Aucune somme ne sera remboursée, en cas d'annulation une nouvelle réservation pourra être effectuée immédiatement dans un délai de 3 mois. Passé ce délai ou en cas de nouvelle annulation, le montant versé d'avance sera acquis à Mooods.

En cas d'annulation moins de 48 heures avant la réservation ou en cas de non-présentation, les sommes versées seront définitivement et irrévocablement acquises à Mooods pour couvrir les frais administratifs et le manque à gagner.

Les règles d'annulation sont toujours appliquées. Le Client ne pourra en aucun cas invoquer la force majeure (accident, intempéries, maladie, décès, empêchement, etc.).

Les annulations ne peuvent être effectuées que via le système de réservation, les liens prévus à cet effet dans les e-mails de confirmation, par e-mail ou par téléphone. Une annulation n'est valable que si elle a été confirmée par Mooods par email.

Ne pas se présenter ou se présenter en retard pour une réservation effectuée (no-show) est toujours considéré comme une annulation tardive et donne à Mooods le droit irrévocable d'appliquer les règles d'annulation et de percevoir les frais.



Des soirées

Toute relation contractuelle entre la personne effectuant ou demandant la réservation (mentionnée ci-dessus comme « le client ») et NEEFS ENTERPRISE BV, Louis Claeslaan 12, 3440 Zoutleeuw, numéro d'entreprise 0770.421.411 (mentionnée ci-dessus comme « Mooods ») est automatiquement et légalement gérée par conditions ci-dessus.

Le droit belge s'applique à toutes nos relations juridiques. Le tribunal de Louvain est compétent pour les litiges entre Mooods et nos clients, à moins qu'un tribunal différent ne soit désigné par la loi.

Réservez en ligne

Choisissez une date et les heures disponibles s'afficheront pour vous.

Last-minutes

Besoin de détente ? Consultez nos last-minutes à un tarif avantageux.

Arrangements

Découvrez nos forfaits uniques et complétez votre séjour...